Six chantiers pour transmettre

L’association Michel Dinet vient de passer le cap des 5 années d’existence !

Lors de l’assemblée générale qui s’est tenue le 23 novembre dernier à Villers-les-Nancy un nouveau cap a été fixé pour les 5 prochaines années : transmettre la pensée politique de Michel Dinet mais aussi cette quête d’humanisme qui caractérisait ses engagements. Non pas pour « refaire du Michel » mais pour nourrir l’action de chacun aujourd’hui des intuitions qu’il a portées et de sa méthode.

Vous trouverez sur la page du site le compte-rendu de l’assemblée générale et le dossier de l’AG où figure le rapport moral et d’orientation adopté à cette occasion.

La voie pour atteindre cet objectif a été tout aussi précisément tracée à travers l’ouverture de 6 chantiers dont vous trouverez la présentation ci-dessous :

thumbnail of Six chantiers pour transmettre (2)
Document de présentation des 6 chantiers à télécharger.

AGISSEZ AVEC NOUS ET REJOIGNEZ UN CHANTIER !

Pour réussir, nous avons besoin de toutes les énergies !
Plusieurs acteurs de l’association ont déjà répondu présents. Que vous soyez adhérent actuel ou ancien, ami, proche,… vos connaissances, vos compétences, vos envies nous sont utiles ! Rejoignez un des chantiers et/ou faites nous part de vos propositions !
Toutes les ressources nous sont utiles et nécessaires pour mener à terme les 6 chantiers.
L’équipe de l’Association Michel Dinet – Fraternité en Actes vous invite à y prendre part et d’agir à nos côtés !

Si vous souhaitez plus d’informations sur ce projet, n’hésitez pas à nous écrire sur associationmicheldinet@orange.fr